Le coléoptère déchaîné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le coléoptère déchaîné

Toute l'actualité de Bergerac et du Périgord en 1454

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Elections municipales : Interview de notre Maire Cubi

AuteurMessage
Phenix50
Piaf enflammé
Phenix50

Elections municipales : Interview de notre Maire Cubi Empty
MessageSujet: Elections municipales : Interview de notre Maire Cubi   Elections municipales : Interview de notre Maire Cubi EmptyJeu 8 Juin à 2:04

Cette semaine le coléoptère déchaîné vous propose l'interview des candidats au poste de Maire, ceci dans un soucis d'équités et sans prise de position de la part du journal et de ses rédacteurs. Je vous souhaite bonne lecture.

Phenix

Phenix : C'est donc décidé vous vous représentez ? Quelles sont vos motivations ?

Cubi : C'est juste que je me suis promis d'essayer d'honorer la confiance de ceux qui m'ont accordés leurs votes. De partout le travail se fait jusqu'à présent à la satisfaction de beaucoup de villageois, je tiens à continuer dans cette voie.

Phenix : Quel bilan retirez vous de ce premier mandat ?

Cubi : Deux premières semaines trés mouvementées à éssayer de trouver des solutions aux différents problémes, puis enfin, grâce à l'aide de certaines personnes des résultats concrets. J'entend là essentiellement la stabilité du marché et le retour à la normal de la production et des consommations.

Phenix : Quels sont vos rappports avec les autorités du comté ? Sont ils à votre écoute ou du moins entendent ils les revendications de Bergerac ?

Cubi : Oui nous avons l'avantage d'avoir d'excellentes relations avec le comté. Nottament avec le CAC qui est la personne phare pour les echanges commerciaux? Nous nous entendons également formidablement bien avec les trois autres maires du comté. Nous paratageons régulièrement nos expériences, et commerçons du mieux que possible pour amener ce qui manque à chacun de nos villages.

Phenix : Que répondez vous à ceux qui ont peur d'être entravés dans leurs libertés ?

Cubi : Bien c'est une question que je ne comprend pas à vrai dire. Les lois sont établies par le comté et la mairie ne peut pas faire grand chose contre ça. La seule contrainte qu'impose la mairie c'est un peu de dignité quand au niveau des embauches. Je pense qu'ils ont oubliés leur jeunesse et qu'ils ne savent plus ce que c'est de faire son trou dans un village.

Phenix : Y'aura t il des changements notoires si vous étes réélu ?

Cubi : Non pas à ma connaissance bien au contraire. Nous avons quelques idées pour ameliorer encore la vie au quotidien de bergerac.

Phenix : Un mot pour les habitants de Bergerac

Cubi : Merci pour votre confiance, sachez que je m'engage tout simplement à redéployer toute l'énergie possible au service de bergerac pour aider la ville du mieux que possible lors d'un second mandat.

Merci à vous Mr le Maire

Phenix
Revenir en haut Aller en bas

Elections municipales : Interview de notre Maire Cubi
Page 1 sur 1